Tournoi de Golf à Quimper – Domaine de Lanniron – le 2 juillet au bénéfice de l’Association Hémochromatose Ouest Bretagne

index Chateau Lanniron

Les golfeurs se mobilisent pour l’Hémochromatose, maladie génétique, la première en France qui touche particulièrement les bretons.

Informer – Sensibiliser au dépistage précoce tel est l’objectif de cette action caritative.

Venez nombreux soutenir cette initiative sponsorisée par l’UFF – Banque Conseil en Gestion de Patrimoine

Dimanche 2 juillet 2017 se tiendra la compétition sponsorisée par l’Union Financière de France spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine  , en partenariat avec l’Association Hémochromatose Ouest Bretagne Pays de Loire dont le délégué pour le Finistère est Edouard Bensoussan   (tél. 06 65 61 14 43) .

“Cette compétition permettra d’accueillir un nouveau sponsor dans notre club qui s’intéresse au golf et d’autre part de soutenir cette association de bienfaisance. De ce fait les droits d’inscription seront entièrement reversés à l’association et les droits de jeux seront exceptionnellement augmentés à 20 € pour les adultes et 10 € pour les jeunes membres ou pas de l’AS.”

Cette compétition ne s’inscrit pas dans la course de la Race to Kemper, mais vous êtes toutes et tous fortement conviés.  Pour s’inscrire,

 

GILDAS – Secrétariat de l’AS du Golf de l’orangerie Lanniron, golf de Quimper
Lien Union Financière de France