Les golfeurs se mobilisent – Sensibilisation et prévention – AHO reçoit une chèque de 486 € au Domaine de Lanniron

170702 Golf compétition AHO Lanniron Quimper (5)

 

 

Le 2 juillet, au Domaine de Lanniron, une compétition de golf à but caritatif au bénéfice de l’Association Hémochromatose Ouest Bretagne Pays de Loire a réuni 36 compétiteurs.

Ce premier tournoi du genre, organisé à Quimper, à l’initiative du délégué finistérien d’AHO Edouard Bensoussan,  avec le soutien de l’Union Financière de France , marraine de la manifestation, le concours bienveillant des responsables du golf de Lanniron,  a ravi les participants qui s’étaient rendus disponibles pour une noble cause.

Les 36 golfeurs ont accompli le parcours de ce magnifique domaine de Lanniron dans une excellente ambiance.

2 juillet 2017, une première, mais nous reviendrons pour un prochain challenge en 2018, plus nombreux cette fois. (Une autre manifestation caritative se tenait le jour même au golf de l’Odet).

Le délégué d’AHO  Finistère, Edouard Bensoussan s’est vu remettre un chèque 486 € au bénéfice de l’association.

Nous remercions  Edouard pour cette  initiative locale,  le Président Gildas Bodilis, (tous deux sur les photos),  l’ensemble des participants, organisateurs et soutiens.

Nous espérons cette fois encore avoir contribué, grâce à cette manifestation locale  à l’information  sensibilisation sur cette pathologie qui touche particulièrement les Finistériens.

Joël Demares

Président AHO

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>